Vous avez envie de changer de couleur de cheveux ? Les tendances changent assez régulièrement. A l’arrivée de l’automne et de l’hiver, les tendance coiffure et couleur se sont renouvelées. Voici quelques indications sur les différentes tendances qui sont en place pour cette saison hivernale 2018.
Oser les couleurs froides
Paradoxalement à ce que l’on pourrait croire, l’hiver n’est pas uniquement la bonne période pour les couleurs chaudes. En effet, cet hiver, les couleurs aux reflets très froids font leur grand retour. Toutefois, on ne parle plus de blond platine, mais de blond polaire. Un blond très clair, presque blanc, avec des reflets très froids. Cette couleur ne va toutefois pas à tout le monde, c’est pourquoi il est préférable de faire appel à un professionnel comme un coiffeur sur Belfort pour vous conseiller.
Aussi, le cendré est très en vogue. Il s’agit d’ajouter des reflets froids à votre couleur. Il peut s’appliquer sur toutes les couleurs, mais est plus visible sur des couleurs claires comme le châtain. Aussi, pour les plus téméraires, les cheveux colorés avec des couleurs pastels sont très en vogue : gris, rose, bleu, etc.
Partir sur des reflets
Si vous n’avez pas envie de sauter le pas d’une coloration entière, vous pouvez choisir d’ajouter simplement des reflets à votre couleur naturelle. Cela vous demandera moins d’entretien, et vous coûtera également moins cher. Tout comme il faut adapter une coupe de cheveux à son visage, il en est de même pour une coloration. Aussi, même avec de simples reflets, il est toujours préférable de demander des conseils à son coiffeur.
Les reflets chaud, particulièrement roux, sont très en vogue pour cette saison. Aussi, n’hésitez plus et sautez le pas d’une jolie teinte auburn dans votre chevelure ! Vous ne le regretterez pas, et vos cheveux auront un éclat magnifique durant tout l’hiver !