BARBRE HOMME : LE RETOUR À LA MODE !

Quelque peu délaissé ces dernières années, la barbe est très fortement revenue en vogue. À tel point que nombre de femmes estiment qu’un homme se doit d’avoir une barbe.

Des hommes de plus en plus attentif a leur barbe.

En questionnant un peu ces messieurs, vous vous rendrez vite compte que nombre d’entre eux sont au petit soin avec leur barbe. Que ce soit en passant par des cures ou bien en faisant attention a avoir une bonne hygiène de vie. Chacun veut prendre soin de sa barbe et meme si des fois il faut y mettre le prix !

Chez le barbier.

Forcement quand la demande augmente, l’offre sui avec. Ainsi on a pu voir un grand nombre de barber shop ouvrir leur portes ces dernier temps, toujours plus modernes et proposant un grand nombres de services pour séduire leur clients.

Le plus souvent vous y retrouvez un atmosphere chaleureuse et virile, mais malgré tout personne n’oublie que vous êtes la pour prendre soin de vous !

Evidement les barbier ne sont plus ce qu’ils étaient, fini les main rugueuses et les odeurs peu agréables des salons.

Aujourd’hui vous les trouverais tous au petit soins avec vous, inondant votre barbe de produits pour la faire pousser, ou bien assouplir vos poils ou encore des masques pour prendre soins de vos poils !

Et à la maison.

Ne vous y trompez pas ! L’engouement des hommes pour leur barbes ne se limite pas au salon des barbiers ! En effet nombre d’hommes declare avoir une routine beauté avant de dormir, ce qui aurait paru fou il y a quelques années … Mais en poussant plus loin on decouvre qu’il est rare de ne pas trouver un produit pour prendre soin de la barbe ou meme des cheveux dans cette fameuse routine !

Bref vous l’avez compris, les hommes on enfin décidé de prendre soin d’eux et ce n’est pas pour nous déplaire !

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur linkedin
Partager sur LinkedIn
Partager sur email
Partager par Email

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles susceptibles de vous plaire