Qui n’a jamais rêvé d’avoir un regard envoûtant avec des cils beaux et forts ? Avec les extensions de cils, il est possible d’avoir des yeux de biche sans maquillage ! Pratique, non ? Il existe différents résultats selon le volume souhaité et la nature des cils. Vous avez pensé à faire des extensions ? Vous voulez en savoir plus avant de vous lancer ? Cet article vous aidera certainement à y voir plus clair et à vous décider.
Les extensions de cils : une routine beauté qui s’est démocratisée
Les extensions ont souvent été stéréotypées et jugées superficielles. Depuis quelques années maintenant, les extensions de cils font leur retour avec des résultats de plus en plus naturels ! Cette pratique s’est largement démocratisée et touche des clientes de tout âge.
Si vous avez les cils trop fins, raides, peu fournis ou encore trop courts, que vous souhaitez avoir un regard de biche dès le matin sans vous maquillez tous les jours, alors l’extension de cils peut vous intéresser. Les raisons d’y succomber sans nombreuses. Focus sur les points à savoir avant de prendre rendez-vous pour votre pose d’extension.
Des cils comme maquillés sans concession
Plus besoin de se maquiller les yeux le matin, ni de se démaquiller le soir. Vous en rêvez, n’est-ce pas ? C’est possible avec l’extension de cils ! En été, plus besoin de craindre que le mascara coule avec la chaleur et l’eau. Les cils sont rehaussés, volumisés et mis en valeur toute la journée !
Cette technique n’abîme pas vos cils naturels. Il faut veiller à faire appel à votre professionnelle de la pose d’extension de cils, formée à cette pratique, le tout combiné à des bons produits. L’entretien de cils est également un sujet très important pour préserver vos extensions !
Différents rendus possibles
Tout commence par un diagnostic permettant de définir la morphologie de votre visage, la forme de vos yeux et vos envies. La praticienne prendra également le temps de vous questionner sur vos habitudes de maquillage, la nature de vos cils etc afin de vous proposer des cils les plus adaptés pour vous. Que vous ayez envie d’un résultat discret et naturel ou bien un rendu plus volumineux et sophistiqué, il y a de nombreuses possibilités ! Il ne vous reste plus qu’à savoir quelles seront les vôtres.
Un budget à prendre en compte
Il faut compter le prix d’une pose et du remplissage. Comptez en moyenne entre 120 et 180 euros pour une première pose classique en institut. Pour une prestation plus technique, on peut compter entre 200 et 250 euros. Le montant des retouches oscille entre 50 et 100 euros. Une belle pose, faite par une professionnelle qualifiée en extension de cils avec des produits de qualité, a forcément un coût.
Vous avez toutes les cartes en main, pour vous décider ou non pour vous lancer dans la pose d’extension de cils !