Une bonne ambiance pour cette fin d’année
Au milieu de l’automne et avec l’arrivée de l’hiver, il est temps de penser au look que vous aurez pour les fêtes de fin d’année. Rien ne sera plus impactant et inspirant mentalement qu’une nouvelle coupe de cheveux, que vous optiez pour une grande transformation ou simplement que vous arrangiez vos cheveux d’une nouvelle façon. Peu importe votre esthétique, il existe une tonne d’options, même si vous ne penchez pas pour la tendance de cette fin d’année : les cheveux courts. Vous pouvez tout de même essayer quelque chose d’expérimental.
L’ambiance générale de cette fin d’année est festive, et quand il en vient aux cheveux, les franges des années 70 leur texture et leur éruption sont toujours au goût du jour. Nous abandonnons enfin les coupes banales pour des styles qui brouillent les frontières. Enfin, nous optons pour la brillance : pensez à des cheveux sains et brillants sur lesquels la lumière rebondit. Si vous cherchez à plaire pour les fêtes de fin d’année près de Mont-de-Marsan, faites appel à Just Pour Plaire.
Les coupes les plus tendances d’automne
Le clavicut
Si vous avez des cheveux fins et que vous souhaitez augmenter la texture et le volume, vous tomberez dans le mille avec le “clavicut”. La coupe de cheveux consiste à créer des couches invisibles pour apporter un mouvement incroyable aux cheveux. La coupe s’arrête au niveau de la clavicule, d’où son nom, et convient à tout le monde. Associé à des mèches pour bébé, vous pouvez vous attendre à ce que vos cheveux paraissent plus volumineux et plus épais en un rien de temps. Une coupe facile à essayer quelle que soit votre coupe de cheveux. Tout ce que vous avez à faire, c’est de sécher, de lisser ou boucler vos cheveux aux extrémités, vers le visage. Cela a pour effet de rendre vos extrémités parfaites tout en mettant en valeur votre coup.
Le brushing
Laissez sécher vos cheveux naturellement, ou sécher à l’air comme on l’appelle autrement, est devenu populaire ces dernières années. Une tendance qui s’est poursuivie jusqu’à récemment, donner l’impression que les cheveux nécessitent le moins d’entretien possible. Ce phénomène se poursuit de nos jours et mise sur la santé des cheveux au détriment d’une brillance coûteuse. Comment réaliser le brushing parfait ? Commencez dès la sortie de la douche et ne restez pas assis avec vos cheveux dans une serviette pendant trop longtemps. Peignez vos cheveux puis séchez-les grossièrement. La brosse doit être moins utilisée dans ce cas, utilisez vos doigts pour tirer et étirer vos cheveux.